La Côte de Nacres se niche à seulement 30 minutes au nord de Porto-Vecchio et est à la fois proche des départements de la Haute-Corse et la Corse du Sud. Vous y découvrirez quelques petites criques ainsi que les plus belles rivage oriental qui a pour départ Solenzara. Si vous décidez d’y séjourner le temps des vacances, vous pourrez opter pour une location de vacances.

Où aller sur la Côte des Nacres ?

Il existe plusieurs endroits où vous pourrez aller. Si vous décidez de voyager en famille, les stations de la Côte des Nacres sont faites pour vous. Parmi celles-ci figurent la station de Porto-Vecchio, Solenzara qui est la station la plus importante et la plus animée de l’île en été. Solenzara a pour avantage de disposer d’un port de plaisance et a même obtenu le Pavillon Bleu. Vous pouvez donc opter pour Solenzara et profiter des plages de la Côte de Nacres qui sont largement plus plaisantes que les autres plages de la Côte Orientale. Avec une location dans la région vous pourrez aussi découvrir les belles ances de sable équipées de paillotes et de commerces.

Puis au nord de Solenzara, vous découvrirez un paysage bien plus intéressant. En effet, le littoral y est moins rocheux, mais cela ne veut pas dire que les lieux sont moins intéressants. Vous pouvez notamment faire un tour à Bavella ce sera aussi l’occasion de profiter pleinement des piscines naturelles ainsi que les cascades de la rivière de Solenzara.

Comment trouver une location de vacances à Solenzara ?

Il y a divers moyens de trouver une location de vacances à Solenzara. Vous pouvez en premier lieu faire le tour des agences immobilières de votre région. Cela a pour avantage le fait que vous n’aurez à vous occuper de rien, l’agence négocie les tarifs sur place, tout ce que vous aurez à faire est de vous y rendre. L’agence de voyage pourra se charge de la totalité de votre voyage comme le billet d’avion et l’hébergement et même les activités de vacances. Si cette option ne vous convient pas, vous pourrez vous rendre sur internet et de s’occuper de tout vous-même. Certains sites vous permettront même de comparer les offres ainsi vous pourrez trouver une location de vacances pas chères sur la Côte de Nacres en Corse. Attention toutefois à ne pas vous ruer sur la première offre que vous verrez, prenez votre temps et analyser toutes les prestations qui vous seront proposés. Vous pourrez faire confiance aux sites comme Booking ou encore Tripadvisor. Les avis que vous lirez sur ces plateformes vous permettront de bien choisir votre location.

Articles similaires